Tuesday, March 20, 2012

NAIF




















La Plaza San Ildefonso me rappelle des bons souvenirs.
Il fut un moment où l’on aimait bien s’asseoir par terre pour boire un verre. On pouvait y restait des heures sur cette place, juste derrière la rue Fuencarral.
D’ailleurs, pendant des années, j’ai connu cet immeuble délabré au milieu de la place où l’on pouvait apercevoir cet immense visage en graffiti.
Aujourd’hui, l’immeuble est complètement rénové et le rez-de-chaussée a laissé place à des restaurants et bars assez sympa, comme le Naif.
Peut-être devenons-nous plus snobs ou simplement plus vieux, toujours est-il que je ne m’assois plus souvent par terre et j’apprécie davantage la bonne ambiance d’un bar avec quelques tapas. Au Naif, j’aime sa décoration industrielle, un mélange d’anciens tabourets et de palets en bois, un peu comme chez moi finalement !
Au menu, sandwichs, hamburgers, salades et tapas. Le tout dans une ambiance sans prétention et un prix plus que raisonnable.
Le Naif a lancé la première pierre dans ce quartier où de plus en plus de magasins et bars ont ouvert leurs portes. Alors restez attentifs. Je reviens vers vous avec plein de bonnes nouvelles adresses dans ce quartier !

La Plaza San Ildefonso me recuerda buenos momentos.
Pase muchas tardes ahí sentada en esta plaza tomando una cerveza. De hecho, me acuerdo perfectamente de este edificio en ruina enfrente que tenia en una de sus paredes una cara enorme pintada en grafiti. Ahora, este edificio esta completamente renovado y han abierto ya varios locales en la planta baja. El bar Naif es uno de ellos.
Quizás nos volvemos más pijos o simplemente nos hacemos mayor pero a mi ya no gusta tanto sentarme en el suelo, pero sí que disfruto más de una buena caña en un bar agradable. Me gusta la decoración industrial de este nuevo bar. Una mezcla de antiguos taburetes y mesas de madera. Me recuerda a mi casa!
En la carta podrás pedir sándwiches, hamburguesas, ensaladas y varias tapas. Todo por un precio muy razonable.
El Naif esta empezando a dar un giro a este mini barrio. Pronto volveré con más locales nuevos…

Naif
C/San Joaquín 16 (esq. Plaza San Ildefonso)
Metro: Tribunal

No comments:

Post a Comment